Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
La vie est un long caillou tranquille
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
Derniers commentaires
1 août 2005

Réagissons

Je profite du commentaire laissé par une personne (indélicate ?) qui veut rester anonyme (pas pour longtemps...) pour effectivement revenir sur «Batman Begins». Parler de nos impressions sur le film nécessiterait plutôt une soirée... et une bonne bouteille de vin. Mais un sujet mérite toute votre attention. Réagissons ! Excluons Katie Holmes du monde du cinéma ! «Batman begins» est la preuve flagrante qu'elle ne sait pas jouer. «Dawson» le laissait présager mais bon, on est toujours indulgent avec les novices. Mais le reste de sa filmographie n'a fait que confirmer cet état de chose : «Comportements troublants», «Mrs. Tingle», «Phone game»... katie_holmes_batman On voit bien dans son regard toute l'intensité de son jeu. Cela ne peut plus durer, BOYCOTTONS LES FILMS AVEC KATIE HOLMES ! Fabien PS : Tom Cruise peut aussi partir, ça m'arrange et puis je n'aime pas détruire des couples. C'est mon côté sentimental.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Fabien, le roi de la casse...<br /> :-(
C
C'est pas beau de dire du mal des gens qui ne peuvent pas se défendre. Et si Katie Holmes diasit du mal de vous en cachette, comme quoi les chevilles du bandeau serait épaisse et les pieds trops petits.<br /> Vous trouveriez ça amusant?<br /> Ah Ah on fait moins les malins maintenant!<br /> Qu'on vous y reprenne plus autrement on raconte tout à Tom qui viendra vous casser la gueule!<br /> Katie Holmes Fan Club<br /> www.kholmesfanclub.com
F
Y-a-t'il marqué «encart publicitaire pour blog» sur notre page ?<br /> Parce qu'autant, les infos de «citoyens du monde» peuvent m'intéresser, autant la seule chose que j'ai envie de lire dans la presse sur Sarko est sa nécrologie et non pas ses parties de jambes en l'air.<br /> Alors que ça ne devienne pas une habitude sinon j'appelle le bureau de la propagande.
S
http://sarkozynews.canalblog.com/<br /> <br /> Chaque soir entre 19h et 20h, un article sur Nicolas Sarkozy...<br /> <br /> Pour ou contre?<br /> <br /> A vous de voir ;-)
Publicité