Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
La vie est un long caillou tranquille
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
Derniers commentaires
4 août 2005

Désaccord matinal

tulipier_12

C'est le matin, Klaquette s'étire avec vue sur le tulipier du Gabon. Quel monde fascinant, y a des chtis suceurs, des lunettes ébouriffées et tout plein d'autres piafs occupés à se goinfrer, pardon à butiner avec grâce. Et surtout, y a les grandes perruches d'Ouvéa qui jouent à cache-cache entre les feuilles. Vu qu'elles sont en partie toutes vertes, c'est pas évident. Mais avec un peu de patience et en faisant abstraction du réveil qui sonne et du boulot qui attend, on finit par les repérer. Mougnou, jolies. Rhôôô... Elles forniquent sous nos fenêtres, les malélevaises.

Ce spectacle enchanteur en laisse un de marbre, ou plutôt de pâté au fond du lit. Quand on est myope et pas réveillé, c'est normal. De toute façon, il voue une haine incompréhensible aux perruches, "piaillantes" paraît-il. Tsss.

Fanfan 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah ah! C’est trop dur la vie des cocotiers à n'en plus finir, un soleil de fou, le sable blanc et ces put... de piaf qui braille. Sincèrement je compati !! au fait, les chaussettes vous les rangés comment ?
D
Je déments. Ce n'est pas le piaillement d'une perruche qui pose problème, mais bien la multiplicité de perruches aussi criardes les unes que les autres qui est préjudiciable.<br /> En même temps ça me rappelle le lycée quand il était plus intéressant de les écouter brailler que d'écouter le prof.
F
Argh, ma Klaquette sur un autre pied que je le mien, j'ai été trahi, trompé. Même si c'est un pied un peu plus sexy et moins velu, je ne saurai le tolérer.<br /> Pour les perruches, je tiens juste à signaler cette erreur de la Nature qui se sent obligée d'affubler à un oiseau magnifique un cri ridicule et strident.
Publicité