Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
La vie est un long caillou tranquille
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
Derniers commentaires
12 août 2005

Un travail de forçat

Y en a marre d'être un pion. J'étais tranquille dans mon petit bureau climatisé à passer ma journée à relire des papiers passionnants sur mon écran d'ordinateur. Et voila que le rédac chef décide, sans me consulter, de m'envoyer en reportage dans un coin paumé. Lifou, que ça s'appelle. Une île à peine deux fois plus grande que Tahiti, avec des plages magnifiques, des nuances de bleu extraordinaires, une végétation luxuriante... C'est déguelasse, ça tombe toujours sur les mêmes. Je n'ai qu'une chose à dire : A bas la hiérarchie ! Pour mieux comprendre mon désarroi, voici des photos de Lifou prises sur le net. lifou_chateaubriand lifou_eau Plaisanterie à part, ce périple d'un jour (je pars demain) est en partie gâcher par le stress du reportage. D'autant plus que le dernier à Ouvéa (encore un truc imposé...) ne s'était pas très bien passé. Fabien
Publicité
Publicité
Commentaires
M
N'empêche Lifou c'est cool,<br /> tu aurais pus aussi être envoyé, <br /> à Petaouchnok, à Mathusalem, a Yeur, à Voh ou à Wé...<br /> (a ouais, mince c'était à Wé qu't'était....)<br /> <br /> vivement un nouvel article a commenter....<br /> <br /> bizavou2
F
Nous y travaillons et nous avons beaucoup de retard. La note sur Bohnanza est bientôt finie. Et j'ai encore à faire Boulouparis et Lifou. Argh... Heureusement j'ai un jour de repos vendredi.
G
Nous sommes déjà le 17 Aout et depuis le 12, pas une ligne, pas un mot!<br /> Nous qui voulions des détails en ligne sur ce voyage à Lifou !!!<br /> Vous êtes fâchés???<br /> Allé, motivez-vous pour de nouvelles aventures de Klaquette!
D
Bah ça me rassure ces com' sur la teuf', j'ai presque culpabilisé que tu te vexes.<br /> T'inquiète, on a pensé à toi avec compassion - oui monsieur, pas avec pitié - et vu comment ça nous a branché ce plan, sois sûr qu'il y en aura d'autres ...<br /> Allez Masta Fabe, bisous quand même et pareil à ma soeur (oui, c'est votre blog, mais elle laisse plus de commentaires incompréhensibles que de notes ...).
M
Trop de la balle,cette Teuf!<br /> Dommage que ta klakette n'y a pas fait un tour!<br /> J'espère pour toi, quand même, que c'était beau Lifou!<br /> C'est vrais quoi, y'en a qui sont sur le périph' dans le froid, merde, quoi!<br /> <br /> D'accords, pas moi! moi j'étais à la teuf comme tout le monde, mais bon....<br /> bises
Publicité