Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
La vie est un long caillou tranquille
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
Derniers commentaires
28 septembre 2005

Hèle et fend

On est bien rentrés de notre virée dans le nord du nord tout au nord (enfin, pas jusqu'à Bélep l'île perdue tout là-haut, nos klaquettes sont tout-terrain, mais pas insubmersibles). Fabien a enfin vu du rodéo avec des vrais cow boys de chez les nouz'autes. Mais il s'attendait pas forcément à ce genre d'élevage...

_l_phant_bon

Tout ça à quelques kilomètres du coin le plus gai de la Calédonie, le reste de village minier de Chagrin. Entre Koumac et Poum, il est des choses étranges...

Fanfan

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une remarque pertinente, je m'en félicite et je le note.<br /> D'ailleurs, nous allons lancer un concours auprès de tous les internautes. Si vous voulez faire partie de la grande famille des Klaquette, envoyez vos jeux de mots les plus pourris sur la Calédonie (Antoine, tu m'as déjà sorti le canoë kanak, c'est hors-jeu) et ils seront diffusés sur notre blog...<br /> Je suis bête, un truc dans le genre a déjà été fait, va savoir où ? De toute façon, on s'en fout, on fait dans l'autogestion des jeux de mots.<br /> Sinon, Dom, Charlie, c'est bien sympa, Johnny Depp est loufoque à souhait, il y a de l'originalité (ex, "ça va monsieur Wonka ?- Oui, oui, je viens de vivre un flashback. - ça vous arrive souvent ? - Juste depuis que vous êtes là), c'est gentillet dans l'ensemble et un peu moraliste parfois. Mais c'est un très bon divertissement.
D
Ba oui c'est votre droit, mais ça empêche pas d'en faire qui ait un sens ... Elle est Fan, par exemple, aurait eu le mérite de créer une connexion entre le propos de la photo et l'autrice (hahaha, j'adore ce mot, ça fait autiste - au temps pour la féminisation du vocabulaire).<br /> Donc c'est bien la Charlie & co ?
F
Et comme disait Desproges : "Vive l'écheveau, à bas les Curie".<br /> C'est notre droit de faire des jeux de mots pourris. Attention, sinon on écrit tout en charade.
F
Le titre débile, c'est une prise de position. Y aurait eu plusieurs dimensions de blogs parrallèles, j'aurais pu faire Hell et Fan, Hell et Fanfan, Eh, les faons, Elle et Fanfan, Eléfanfan...<br /> Je suis frustrée dans ma créativité. Sinon, on a zappé Jamel. C'était bien? A la place, on s'est fait Charly et la chocolaterie. Miam!
M
La photo est très bonne mais le titre débile et c'est le second à la suite.<br /> Autremement vous avez réussi à voir Jamel ?
Publicité