Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
La vie est un long caillou tranquille
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
Derniers commentaires
9 février 2006

Athée vous

Pour le plaisir, voici deux dessins qui m'ont fait beaucoup rire sur les caricatures de Mahomet (je ne sais pas trop quoi penser de cette affaire mais d'un autre côté, mon analyse géopolitique de l'état du monde ne fera pas beaucoup avancer les choses donc on s'en fout, autant s'éclater la rate).
Je les ai trouvés sur le site du Courrier international et celui de David Cagle, que je vous conseille car il propose un grand nombre de dessins de caricaturistes états-uniens.

cagle


ath_es

(Dernières nouvelles... 15 000 athées en colère ont envahi un journal après que 12 feuilles de papier blanches ont été trouvées sur le bureau d'un dessinateur de presse...)


Fabien

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Excellent choix de titre !<br /> <br /> P.S : le moment est venu de relire la parole mmrriste (ps, ce week end, Sud ouest a réussi a interviewé art spiegelmann sur ce sujet !)
D
... j'avais bien aimé le second. Quant au propos lui-même, à quoi bon polémiquer ... Ha si, faut que j'achète le dernier Charlie, m'est avis que c'est du saignant.
M
Merci pour la traduction...<br /> drôle mais attention certains pourraient chercher à bruler vottre blog...
Publicité