Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
La vie est un long caillou tranquille
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
Derniers commentaires
26 février 2006

L'expiation n'est pas un sacerdoce

torture_1

torture_2

torture_3

Du bout des lèvres, le regard collé aux claquettes, les jambes tremblantes et la voix chevrotante, j'arrive à peine à dire :
Bon anniversaire Christelle.

Mais voila, je sais bien que c'est trop tard, tu m'a rappelé à l'ordre et là, je me sens très très con. J'ai une mémoire de poisson rouge et la distance ne m'aide pas. Bref, tout ce montage n'est là que pour dire à quel point je suis désolé(et puis mes excuses amuseront peut-être ceux qui ne sont pas concernés).
J'ai toujours la mauvaise habitude de reporter au lendemain. Du coup, le MD prend la poussière, je ne donne pas de nouvelles et je n'en reçois plus. Je crois qu'il est temps de prendre une bonne résolution pour 2006.
Dis-moi, Christelle, quand tu es libre pour qu'on se fasse un Skype, ça fait trop longtemps.
Je peux vous dire que j'aimerais que les cinq prochains mois passent très vite (je ferai un pèlerinage à la Gargouille en ton honneur Doudou).
Comment ai-je pu oublier l'anniversaire de la reine lionne...

torture_4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
heyo harpo ! ravi de vous lire ainsi ici sur ce blooog ! <br /> <br /> tout d'abord, je tiens à souhaiter un joyeux non-anniversaire à Grrrumly la reine lionne (eh dis, môssieu fillon, originaire de par chez vous, vous pouviez pas le recycler ailleurs qu'à paname ? ou l'envoyer au canada ou quoi ? ;o) ; <br /> <br /> ensuite, désolé tout sincèrement de ne pas être parmi vous en nouvelle calédonie, ça sera sympa je n'en doute pas : vous m'enverrez des photos de vous quatre dites, pliiise ? ! !! !<br /> <br /> ici à lyon ça va bien, les guides pour la rentrée de l'automne 2007 avancent, et j'espère toujours convaincre L'Epicerie à tartines (remember Harpo ?) de me prendre comme serveur en salle, pour arrondir mes fins de mois, un peu difficiles en ce moment j'avoue .. <br /> <br /> Bon, je vais filer, mais je vous réécris dès que possible ; et aussi : je veux bien découvrir les beaStles, car j'aime bien les mecs qui font du hip hop là avec la coupe au bol dans les cheveux youpiii ! <br /> ** à quand un "guide des alternatives en nouvelle calédonie" , aux éditions le p'tit gavroche, hum ? tu nous aideras à le faire à distance, hum... ? <br /> <br /> tout tendrement, des bisous à Toi et à Fanfan !! .. et à Poupiette ! ****<br /> <br /> steboune
D
Non je n'ai pas de beastles, effectivement tu m'en avais parlé mais je n'ai pas pu en télécharger vu que Razorback s'est fait saboter par des anti-pirates. On a retrouvé un serveur mais j'ai zappé l'info. Je m'engage à ne pas les télécharger en attendant ton md.<br /> <br /> Pour les beatles, je disais classique dans le sens les plus "connus". Je ne connais pas super bien les beatles et je ne m'aventurerais pas sur le terrain de la polémique. Je ne suis pas trop fan (comme les rolling stones d'ailleurs) c'est tout.<br /> <br /> Je vous conseille un bouquin extraordinaire sur le punk new yorkais des années 60 (velvet-stooges-mc5, P. smith, ramones...) : please kill me chez les éditions allia (éditeurs notamment du chef d'oeuvre qu'est Lipstick traces de Greil Marcus).<br /> <br /> Sinon à Nantes, ça commence à bouger un peu contre le CPE. Les Ag sont par contre tellement molles et consensuelles qu'on a été obligé de ressortir un vieux collectif tendance situ qu'on avait créé y'a 5 ans.
F
Mais si Doudou veut découvrir les cailloux qui roulent qui roulent, ils seront dans les jours à venir à Aucklad, pis à Sydney (pis à Tiga…)
F
De toute façon, je n'ai ici qu'un album des Beattles : Revolver. Que je trouve extra d'ailleurs. Merci Max pour cette précision et surtout BON ANNIVERSAIRE (celui-là je l'aurai souhaité le bon jour, c'est plus pratique sans décélage horaire).
M
Les albums bleu et rouge des Beattles sont des compilations de titres sortis sur d'autres albums. Tous les albums des Beattles sont des classiques...<br /> Par contre l'album blanc est un album original (le dernier même).<br /> Je tenais juste à préciser, n'en prend pas ombrage Doudou.
Publicité