Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
La vie est un long caillou tranquille
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
Derniers commentaires
3 mars 2006

C'est arrivé près de chez Thio

Vu d'ici, Nouméa ressemble à la troisième dimension, la mégalopole, la babylone.

thio_plage1

Vu de la Côte oubliée, de l'autre côté de la montagne.

tio_plage_montagne2

De Thio, à deux heures de Nouméa.

thio_vue_baie_fab1

Et des années-lumière.

thio_cap1

A l'entrée de Port-Bouqué (ou Port-Bouquet), un camping de rêve.

thio_hamac_fab2

Paisible.

thio_camping1

Accueillant.

thio_jack_matt1

thio_lutin1

Pourtant, quelque chose rôde.

thio_matt_fab_riv1

« - Bob, je… je frissonne !
- T'inquiète Bill, on les aura. »

Tu peux toujours chercher, Bob…

thio_matt_rivi_re2

… il est déjà trop tard.

thio_matt_hamac1

Mais ils ont laissé des traces sur le sable.

thio_baie_arbres1

Près de la chapelle de la tribu…

thio_chapelle1

EUX!!!

manchot

Les manchots de La marche de l'empereur, baladés par Un Eté au ciné à travers toute la province sud.

Fanfan et les Fab-Fan photos

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Est-ce que vous avez décidé de me le traumatiser, le Fabien? Pauvre petit ventre, si jeune et déjà bouc émissaire.
B
Dis moi Fabien, tu n'aurais pas un peu forci du bide toi ? Enfin, je dis ça, je dis rien, hein...<br /> <br /> PS : Doudou, j'ai pensé la même chose en entendant les infos !!!
D
une prise d'otage à Sable, tous le smoyens sont bons pour faire le pub de cette ville.
B
BONNE FETE FANFAN !
B
Fabien,<br /> Je trouve que tu as pris un peu de ventre.
Publicité