Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
La vie est un long caillou tranquille
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
Derniers commentaires
11 mars 2006

Quand Margot tétait sous le corsage…

AVIS AUX AVIATEURS On signalait hier, vendredi 10 mars, un nouveau vol de cagou en rase-mottes à Nouméa, au-dessus de la clinique Magnin. cagou_2 Et pour cause. Après Jade, pépite de Guyane, à Halloween, avant Kaori, la brindille de Matt-Julie, et bien avant la descendance de Cécile Batboisne et Gino le Magnifico, la ptiote Margot a déboulé de ce côté-ci, histoire de pimenter le rougaï de Margreth et Lilian. blog_margot Oletti! Fan toute émute
Publicité
Publicité
Commentaires
F
La photo de margot et compagnie est fournie par les parents.
F
Sainte Pazanne, la patronne des courtisanes ? De quel enfer lovercraftien sort ce nom maudit?
(
d'abord des bises à Margot de la part de Juju.<br /> Mais qu'est-ce qu'on parle de notre blog sur ce blog! ça c'est le succès qui grossit (comme le ventre de ma belle).<br /> Moi,quand j'étais petit, j'aimais bien St philbert de Grand-Lieu, parce qu'on étais bientôt arriver.<br /> mais je préfère Sainte Pazanne.<br /> voilà.
M
Ah ! St Philbert de Grand lieu...<br /> Que de souvenirs me reviennent à l'évocation de ce nom.<br /> Son lac, ses campings, sa nationale et ses heures de galères en stop.<br /> Mais je ne savais pas que des gens pouvaient y habiter...<br /> Bravo ! Quel courage !
F
C'est sûr que tout le monde n'a pas la chance de pouvoir exhiber une abbatiale décrépite et un lac artificiel. Ah, Saint-Philbert de Grand Lieu, une "commune ouverte qui sait préserver son identité tout en regardant vers l'avenir". Et sur le site de laquelle la première chose à savoir en matière de vie quotidienne, c'est l'horaire de la messe. Normal que tu t'y plaise, Doudou.
Publicité