Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
La vie est un long caillou tranquille
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
Derniers commentaires
14 mars 2006

Yahoué laid

cascade_1

cascade_2

cascade_3

cascade_4

cascade_5

Fabien (avec de nombreuses photos de Marianne)

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Après un ejournée sur les pages monde des Nouvelles, je ne veux plus entendre parler de manif (samedi, il y a eu 160 manifs contre le CPE, 25 pour défendre les loisirs verts motorisés, une pour sauver les agriculteurs, une pour défendre les prostitué(e)s, une contre la construction d'un mémorial contre le génocide arménien, une pour soutenir le gentil maire qui a brulé le camp de méchants roumains, et puis plein contre la guerre en Irak, une pour Milosevic, une contre milosevic, etc). Ni d'anniversaire (3 ans de l'intervention armée en Irak, 50 ans de la Tunisie, 50 ans du Planning familial, 60 ans des DOM…)<br /> Par contre, spéciale dédicace pour les Champs de la terre, une pièce presque sans manif et sans bougie drôle, touchante et drôlement bien vue. Et bien mise en scène, itou.
D
t'inquiète, personnellement j'essaye de rester le plus attentif possible à ne pas tomber dans la société du spectacle (une fois que tu as touché aux situationnistes, tu es marqué à vie).<br /> <br /> Et puis, on ne fait pas que gueler. Un pote s'est fait embarquer par la bac pendant la manif hier. Caillassage, mini-barricades pendant 5 minutes pour le récupérer et manif à 22heures vers le poste de police pour demander sa libération (pas facile à arrêter la BAC !). Il a été libéré peu de temps après d'ailleurs.
F
Père Doudou, raconte nous des histoires. J'aime assez la créativité dans le slogan, mais vous risquez bien de tous finir publicitaires.
D
tu connais les journalistes fab, il leur faut des interlocuteurs/rices "sérieux" (les invité-es de chez duhamel dans dix ans), donc c'est l'unef qui parle.<br /> <br /> A nantes, l'unef a essayé de s'accaparer le mouvement mais comme d'hab il se font jeter petit à petit (au bout de dizaines d'années ils n'ont toujours pas compris comment ça se passait, ça m'épate !). Les gens en mouvement sont souvent peu politisés au départ. Plus ils s'impliquent, plus ils se radicalisent et plus l'UNEf se fait envoyer chier. Avant, l'UNEf intervenait toutes les deux minutes en AG, aujourd'hui on ne les entend presque plus. La radicalité qui se développe est inversement proportionnelle à la présence de l'UNEF.
X
Awélé, comme le jeu ? Ben non, c'est pas POURRI, il faut juste 3 notes pour pouvoir l'expliquer. Mais je ne vois pas bien le lien entre l'Awélé et Yahoué...
Publicité