Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
La vie est un long caillou tranquille
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
Derniers commentaires
4 juin 2006

Mon voisin Notouro

Je change de poste, déménager il nous faut. Le monde montdorien de la location est impitoyable. Heureusement, nous sommes tombés sur l'annonce d'un certain monsieur N :

P. a p. propose vaste appartement libre de suite

cabane

… sur terrain cloturé…

foret

entr_e

Accès séparé…

escalier


Petit nid d'amour entièrement meublé…

cabane_ok

Cuisine équipée…

cuisine

Sanitaires rénovés…

gogues

Terrasse aménagée…

terrasse

…et vue dégagée…

vue

grand_noum_a_ok


Ça a l'air pas mal. Je me demande juste comment sont les voisins...

notou

Fan

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vuillepin a bien fait de lancer le projet CPE juste avant la coupe du monde : comme ça tout le monde focalise désormais sur des gogols qui courent après un ballon.<br /> Alors vive le foot !:)
F
>Dom<br /> Oui, très cher frère, nous changeames d'air. même que t'as qu'à venir voir toi-même et que je t'ai mis un mail (urgent) sur aanubis.<br /> <br /> >Nicole<br /> Mais que c'est fin geontil. Sauf que on a les vieux parents à déjeuner. Alors soit c'est raté, soit on vient à quatre avec en prime une tarte aux citrons du jardin (le leur).
M
Ca va pas commenter: c'est just pour inviter les gentils nouveaux voisins qui sont venus faire leurs politesses (c'était très sympa)à mônger un bougna dimônche midi sur la terrasse. Les frangins et leurs zamoureuses seront là et il y aura aussi la Princesse K qui sait faire de belles risettes et qui parle une langue tout à fait à elle qu'on n'est jamais de trop à essayer de traduire !
O
... la crémaillère ?? Ayé, vous êtes passés du côoté obscur ? 'fin je veux dire vous vivez plus à Nouméa ? ...
P
Merci à tous les deux pour ses précisions... ^^
Publicité