Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
La vie est un long caillou tranquille
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
Derniers commentaires
4 juillet 2006

Not raides but bien dead

Pourquoi nous ne faisons plus de notes ? work_is_hell Nous n'aurons pas Internet avant septembre. anderson_relation Mais, nous avons de nouveau un appareil photo. Je remercie mes biens aimés parents pour l'envoie de la batterie et l'également bien aimé Dom pour son prêt de numérique. Entre cinq tests de jeux vidéos, un reportage sur des métalleux wallisiens de Païta, cinq articles informatiques, un site à mettre à jour quotidiennement, un pianiste libanais, deux tests de personnalité, un cahier des charges pour le site Internet des Nouvelles, quatre livres à chroniquer, deux manguiers à finir d'élaguer, un raggamuffin qui veut relire mon papier mais moi je ne veux pas, un chanteur de jazz-world kanak, un voyage en France à préparer, un Claude Brasseur, un mariage, un Bernard Berger et une chérie à chérir, j'essayerai de faire une note sur la Transcal. Fabien
Publicité
Publicité
Commentaires
(
Qu'il faut prendre la scie avec le long manche de chez Oyé-Oyé !<br /> <br /> banjour chez vouzôtre.
F
je veux bien mais le téléphone passe vendredi mais je pense qu'ils te laisseront quelques branches.<br /> Mais le problème, ce n'est pas la scie mais plutôt l'échelle car c'est trop haut pour moi.
D
on verra dimanche matin/midi/am, en fonction du réveil et de l'état<br /> et avec de la scie, je t'élague tout ce que tu veux ...
F
Pour les manguiers, je n'ai pas l'équipement pour atteindre les hautes branches, je sens qu'à ce train là, l'OPT va se démerder toute seule avec le bordel.<br /> <br /> Nous partons le lundi 17 juillet vers 1h30. Tu peux venir à la piaule dimanche mais Fan travaille.
D
... aussi ? Nan paske pour passer vous voir il me faudrait savoir quand vous partez, histoire de prévisionner le truc, vu mon temps de réactivité ...<br /> <br /> <br /> Y sont pas encore finis vos manguiers ?
Publicité