Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
La vie est un long caillou tranquille
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
Derniers commentaires
15 juillet 2006

The Klaquette world tour

Juste pour dire que nous partons demain soir pour la Zoreillie, départ le 17 juillet et retour le 11 août. Nous passons par Bordeaux, Sablé, Paris, Berlin, Bordeaux (Fabien) et Bruxelles (Françoise). On embarque plein de cadeaux, du travail et des valises sous les yeux. Nous essayerons de mettre de temps en temps des photos du voyage, cette fois pour les amis de Calédonie. Nous allons enfin retourner dans un pays où on nomme un chat un chat : sans_titre_Feyd_chocolatine (dessin de Feyd) Tata bisous
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hé béné,<br /> <br /> salut à toi depuis Nouméa, on est rentrés hier matin. C'est plus calme... grosses bises à vous deuxes.
C
Chère Aniseta,<br /> <br /> j'espère que tu ne portes pas la crete en ce moment, ça donne de la prise dans ls bagarres (taspé!)
B
Fanfan et Fabien, Vous êtes où ces jours-ci?
A
des ton retour, vient vite dès que l'autre est couchée !!!
A
Je viens par hasard de trouver ton blog et je suis vraiment très heureuse que tu reviennes bientot !!!<br /> Tu pourras de nouveau me prouver que tu es un homme tout ce qu'il y a de plus viril et de sensible en même temps. Le bonheur de t'éspérer !<br /> Moi.
Publicité