Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
La vie est un long caillou tranquille
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
Derniers commentaires
24 septembre 2006

Loch de Yaté

Quand le labeur écrase nos frêles orteils et lamine notre motivation, nous aimons faire changer d'air à nos klaquettes. Le Grand sud écrasant et désolé, ici au-dessus du lac de Yaté, un endroit parfait pour remonter le moral. Et si ça ne marche pas, il suffit de rater une des nombreuses épingles à cheveu de la route.

Loch_de_Yat_

Fan (Photo Fabien)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
qnfkvjksiopfmjsdvnlejhx,cvnqmkfh,nvbfuqsdjfb
F
> Doudou : je l'avais vu à sa sortie au ciné, ça m'avait bien fait délirer. Je le reverrai bien tient.<br /> <br /> > Castor : ça fait plaisir de te voir ici. On a beaucoup apprécié notre voyage en France et ça m'a fait plaisir de vous voir avec Ben. J'aurais bien fait d'autres soirées mais ça a été difficile de voir le plus de monde possible. A bientôt sur meuseuneu.
C
Salut les Calédoniens ! Ca fait un moment que je n'étais pas passé sur votre blog, je viens vous faire un petit coucou. J'espère que vos vacances métropolitaines vous on fait plaisir, moi en tout cas j'étais très content de vous revoir. Et merci pour les textes de théâtre, y'en a un sur les deux qui est bien (mais je dirai pas lequel :-p)<br /> <br /> A très vite !<br /> Alex.
D
pour les fans du cinéma underground : à voir absolument : Cecile B demented
F
> D'autres et Max : merici merci, je suis tout rouge.<br /> > Béné : Il paraîtrait qu'il y a un monstre au fond du lac... Qui serait en fait un cousin éloigné de la bête de Pouembout.
Publicité