Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
La vie est un long caillou tranquille
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
Derniers commentaires
4 février 2007

Brouillon de kulture

RetourKulture1
RetourKulture2
RetourKulture3
RetourKulture4
RetourKulture5

Pas besoin de s'appeler Bernard pour parler de culture, la preuve avec de nouvelles notes sur La culture au ras des Klaquettes (disponible aussi dans la colonne de gauche), après un long silence proche de l'agonie. Promis, nous aussi, on va réécrire des notes.

Ce blog a besoin de vous ! Alors, lisons, regardons, écoutons et jouons jusqu'à plus soif.

fAbien

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le temps qu'il m'a fallu pour remettre en cause le sérieux de cette note ... D'ailleurs, je m'interroge encore ... (haaaaaaaaaaan trop la chance, il a Burnig Crusade, hé)(pis même pas peur, les zombies vaincront ...)(na).
F
HIiiiiiii<br /> Fabien, accélère pour les bagages, il nous a retrouvés !
D
Evidemment, j'oubliais l'info importante que je voulais faire passer... hum, hum *s'eclaircit la voix*<br /> <br /> ET IL EST OU LE QUESTIONNAIIIIIIIRE ?? HIIIIIIIIIIN ?<br /> <br /> :p
D
Hahaaaaa j'y crois pas ce post de geek !! huhu j'adore la goutte de sueur :p
Publicité