Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
La vie est un long caillou tranquille
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
Derniers commentaires
25 mars 2007

Requin en sole mineure

Grâce aux Nouvelles calédoniennes, j'ai découvert l'existence d'une variété de requin :

Un requin guitare vu baie des Citrons

L’animal n’est pas réputé dangereux, mais quand il mesure 2,5 mètres, il fait tout de même son petit effet. Hier, vers 12h30, quatre nageurs qui effectuaient leur parcours quotidien baie des Citrons ont fait cette insolite rencontre. Le squale se trouvait à environ 10 mètres du ponton flottant situé au nord de la baie, à une cinquantaine de mètres du bord. Il se tenait immobile, entre deux eaux, et était entouré de deux petits requins guitare d’environ 80 cm.
Bien qu’impressionnés, les nageurs ont continué leur parcours et à leur retour, le squale se trouvait toujours là, pratiquement au même endroit, quasiment immobile mais les yeux bien ouverts.


Poissonguitare

Fabien

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour cette dédicace nantaise (les little rabbits). Ils jouent maintenant avec katerine d'ailleurs.
D
et au fait qui a signé l'article rigolo dans les nouvelles d'aujourd'hui sur le sport national, qui n'est plus le lancer de claquettes mais l'accrochage de paires de tennis sur les fils électriques ??!!
D
trop fort ton django requin !
G
J'ai toujours un problème avec le site des nouvelles !<br /> En cliquant sur le lien que tu as mis je me retrouve avec une enseignante égorgée à Pouembout par son mari mais non par un requin cutter. <br /> Ou les images exclusives du gars qui a trouvé la mort dans sa cellule de dégrisement.<br /> Mais pas la queue d'un requin !<br /> j'pense que c'est l'humour des Nouvelles...<br /> <br /> En tout cas Bravo pour le morceau des Little Rabbit... <br /> J'aime ce groupe Nantais ! <br /> Et j'aime le Rock social si merveilleusement bien illustré par ces paroles si pertinentes...<br /> Maintenant j'ai trop envie de sauver un éléphant... Pour D'autres, et si ces pachydermes avaient une âme !!!!
Publicité