Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
La vie est un long caillou tranquille
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
Derniers commentaires
22 juin 2007

Moi c'est Mélanie, j'rap et j'déchire

Après avoir usé les klaquettes en faisant la route à pied aller-retour jusqu'au centre Tjibaou,

musclé les mollets en dansant sur une pente à 45°,

perdu un tympan sous les sifflements intempestifs d'une petite meuf mortelle de Bang-Hou et les "Big Up !!!!" virils d'un homme rhinocéros [NDF : on dit "Pick-up" quand on est in],

saoulé un Fab en lui racontant la soirée avec force détails forcément sans intérêt

… j'avoue…

Tu sors du concert de Diam's, c'est de la bombe et en plus, t'as l'impression que c'est ta copine ("Diamonds are a girl best friends").

Un tout piti échantillon qui ne montre pas grand chose : c'était trop choc !

Fan

Publicité
Publicité
Commentaires
F
slt a tout les fans r.a.p moi c'est faustin koulemou alliace misty keff je fait du rap je lai construire en 99 au debut c'etais le style vestimentaire qui me plaisair je ne t'ai pas 100 pour 100 sur la zik c'est en 2005 j'ai commencer a prendre au serieux se que je fait mercie un big up a tous nega du mouv my number 00225 06026161 encors une fois big up a vous tous
M
Pardon pour l'erreur, je ne le connaissais pas son DJ Dimé ! Pardon à toi Djimi et à toi Dimé ! Je ne recommencerai plus !
(
y'a une erreur dans le post de max c'etait DJ Dimé avec DIAM'S, son DJ de quand elle était toute petite...
F
On a un nouveau rédac chef ? En tout cas, Max il était trop fou quand la môme a fait son hommage à NTM, I am, Assassins, Arsenik. Vous l'auriez vu !
M
Barre moi, j'me suis juste planté de signature sur le comm' précédent.<br /> fAnBien n'allez pas croire qu'je veux piquer votre place...<br /> C'est juste une erreur.<br /> BIG UP
Publicité