Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
La vie est un long caillou tranquille
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
Derniers commentaires
7 octobre 2007

Hakatastrophe

Mon intérêt pour le rugby n'avait pas dépassé le quart d'heure lors du match d'ouverture de la Coupe du monde, vu pourtant en France en pleine fièvre publicitaire ovalistique (à la télé). Je reste tout de même surpris que nos voisins kiwis aient perdu face à l'équipe de Zoreillie.

Pour la peine, je vous laisse admirer cette version Rayman et les lapins crétins en honneur de ce match que j'aurais oublié demain si tous les médias n'en parlent pas.



Le Haka des Lapins Crétins
envoyé par ubi


Rugbychabal

Ils ont fait de même avec le Tour de France.


Rabbids Around the World - Tour de France
envoyé par ubi


Et tant qu'à faire dans le crétin (lapin), voici une autre version de Transformers, ignominie vue hier soir. Qui serait prêt à côtiser pour lancer un contrat sur la tête de Michael Bay ?


Rayman Raving Rabbids 2 Ubidays Trailer
envoyé par ubi

fAbien

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bah chais pas, t'aimes bien Starouarze alors je me suis dit... mais je te pardonne (plus que 999, tontion hein !).
K
David, comme as-tu pu croire un instant que je pourrais apprécier du Michael Bay ? Je suis déçu...
D
Fabien, parceque toi non plus tu n'aimes pas Maïkeul Bay, ni l'ignoble Transformers-film-de-bouse-super-mal-joué-meme-par-les-robots-oui-le-scénar-est-pourri-mais-on-s'en-fout-on-est-américains-donc-on-a-le-droit, je te pardonne 1000 fois d'aimer Star Wars ! huhu
Publicité