Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
La vie est un long caillou tranquille
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
Derniers commentaires
15 octobre 2007

Voix sans issue

L'association Kaskadeurs de Thio organise un concours de photo amateur. Le thème est "Chemins empruntés". J'ai eu beau réfléchir à des clichés possibles, impossible de trouver quelque chose de satisfaisant sur la thématique "Chemin emprunté". Je ne parle même pas de creuser la question du pluriel dans l'intitulé.
Etant dans une phase de grosse motivation générale, je veux tout de même participer. J'ai donc fouillé dans mes archives et j'ai trouvé les sept clichés suivant. Je sollicite l'avis de tous pour mon choix final, c'est-à-dire trois photos.
Merci pour votre aide.

ConcoursPhoto1
ConcoursPhoto2
ConcoursPhoto3
ConcoursPhoto4
ConcoursPhoto5
ConcoursPhoto6
ConcoursPhoto7


Pour les métropolitains, je signale, au cas où, que la photo 6 fait référence au chemin coutumier.

fAbien

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai gagné !! Oui mais quoi ?
K
Merci à vous pour votre aide, ça m'a aidé dans mon choix.<br /> Voici vos votes<br /> 1 : 3 votes<br /> 2 : 7<br /> 3 : 1<br /> 4 : 4<br /> 5 : 1<br /> 6 : 4<br /> 7 : 3<br /> <br /> Au final, j'ai choisi : 2, 6, 7.<br /> Même si j'aime beaucoup la 4, il y a cette tache que je ne peux pas enlever et il est visible qu'elle n'est pas prise ici. Pareil pour la 1.
A
La 2 (poétique et tout et tout), la 1 (j'aime bien son côté un peu moins léché) et la 4 (très belle mais peut-^tre un peu moins dans le thème)...<br /> Bonne chance
K
dur dur... sont toutes superbes ! <br /> bon, mon point de vue quand même pour faire avancer ou pour le contraire ;-)<br /> 1. parce que c'est la vie. la vraie. le chemin emprunté. et qu'on a besoin d'un miroir pour la voir. ce miroir s'appelle les souvenirs. c'est le reflet de ce que je vois dans l'eau. c'est poétique. en fait, ça déchire !!! ha ha ha<br /> 2. C'est bô ! un peu trop cliché mais c'est peut être ça qui paye...<br /> 3. manque un truc... j'sais pas...<br /> 4. bon encore une photo comme celle la de vos souvenirs de vacances et la prochaine fois je viens avec vous !!! LOL<br /> 5. ok, la prochaine fois, je viens avec vous... hahahahaha<br /> 6. j'aime beaucoup le côté décallé du message de cette photo et l'actualité qu'elle représente. pas sure néanmoins que cela représente un intérêt au niveau photo. en meme temps, j'y connais rien en photo alors mon avis...<br /> 7. bon, on part quand ???<br /> Merci pour ce bon moment ;-)
D
2-6-7 (pas le temps de justifier !)
Publicité