Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
La vie est un long caillou tranquille
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
Derniers commentaires
6 novembre 2007

Fin

 

Ce blog ne sera plus mis à jour et ce pour une période indéterminée.

La motivation n’est plus là, l’intérêt non plus. Ce site ne remplit plus son rôle initial, c’est-à-dire donner des nouvelles à la famille et aux amis de métropole. Nos notes ont eu des effets inattendus, voire néfastes. Il n’y a donc plus aucune raison pour continuer.

Pour les amis et la famille, je leur donnerai des nouvelles par mail et, si nous en avons le courage, nous mettrons en ligne un album photo à leur intention.

Fabien et Françoise

Publicité
Publicité
Commentaires
A
on veut des nouvelles!!!!!on veut des nouvelles!!!!!
C
bonne nouvelle pour le blog. et ne t'inquiètes pas pour mon anniversaire, tu n'as pas à te faire pardonner!<br /> bisous
F
Et oui, tu soulèves un problème auquel j'ai pensé il y a quelque temps : j'ai encore oublié ton anniversaire... Il faudra que je trouve une nouvelle façon de me faire pardonner.<br /> <br /> En tout cas, merci pour tout. Et t'inquiète pour le blog, c'est en cours de réflexion pour la relance du blog.
C
ben, en attendant la nouvelle version du blog, je passe par l'ancienne pour te souhaiter un bon anniversaire !<br /> dommage que tu n'utilises plus ce blog, il y avait des notes marrantes à la date du 21 février...<br /> allez, bisous à tous les deux<br /> christelle
K
coucou... y a quelqu'un ? ... j'passe de temps en temps pour voir... mouarf ! j'espère que vous allez bien... ;-) Bon vent les klaquettes... k-rol
Publicité