Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
La vie est un long caillou tranquille
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
Derniers commentaires
28 août 2005

Le paradis des castors

Un petit hommage à un ami bordelais voyageur, Capitaine Castor (Alexandre pour les intimes).

castor

Tu vois bien ici Alex, les castors sont très bien reçus. Ceci est une pub, ou devrais-je dire une propagande pro-castor, en dernière page de tous les annuaires calédoniens. Tu peux même voir qu'une jolie jeune demoiselle a laissé son numéro.

Alors, qu'est-ce que tu attends pour venir ici ?

Fabien

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut les Calédonians... Merci pour ce magnifique clin d'oeil kitsho-publicitaire. Ca mériterait une mise à jour de mon site de l'armée révolutionaire de libération des castors, ça ! A part ça tel un castor qui cesse de batifoler après l'été, je m'apprête à rejoindre ma tanière parisienne après un mois d'août passé à Ambarès, tu sais, à côté de Prignac ! A bientôt.
U
En plus ici, on adore le bougna de castor!
Publicité