Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
La vie est un long caillou tranquille
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
Derniers commentaires
19 octobre 2005

Yès!

Fini...

...les douches glacées au réveil
...les bouffées d'angoisse
...les commandos ratés dans les stations-services
...les rumeurs et les contre-rumeurs
...les stratégies foireuses pour trouver une filière parallèle à Ouémo, Païta. Ouégoa, peut-être?
...les propositions insanes (la bouteilles à 10 000 au marché noir?)

ON L'A, MOUH HA HA!!!

gaz

Euh, désolée. En ce moment, on a des petits problèmes de pénurie en bouteille de gaz. C'est fou ce qu'on se fait au confort, hi hi! Et vivre à Nouméa, c'est un combat, ah vi.

Comment ça, à l'île des Pins, ils en ont pus non plus mais eux ils doivent attendre une semaine avant d'être réapprovisionnés? A Lifou, ils ont le journal une fois tous les trois semaines (qui a dit "bande de veinards"...)? Et à Païta, l'horreur : ils en sont  parfois réduits à... à...

A MANGER DES COUILLES DE VEAU !

Pov...

Fanfan

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as tout compris Max, il n'y avait vraiment rien mais j'avais tout de même envie d'aller au cinéma. Donc, nous avons pris le moins rebutant. Je le répète mais après l'avoir vu, je m'attendais vraiement à pire.<br /> Par contre, hier soir, on s'est maté un super film avec Dom : Super size me. Très bien et surtout après ça, impossible de retourner au Mac Do (ça tombe bien, je n'y vais plus depuis longtemps).
M
Il n'y a vraiment pas grand chose à voir au cinéma en ce moment...
G
Le gaz, quel luxe...<br /> C'est donc pour ça que j'avais droit à la douche froide partout où j'allais cette année.
F
Bien content de te voir ici Béné. Pour te répondre, un pied aussi peu poilu, ça ne peut être que Françoise. Par contre, ce sont MES Klaquettes (ces dernières aiment beaucoup être prises en photo, elles font un peu leur star depuis qu'on les reconnaît dans la rue. La classe internationale !).
B
A qui est le pied sur la bouteille de gaz? C'était juste pour écrire un commentaire
Publicité