Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
La vie est un long caillou tranquille
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
Derniers commentaires
17 janvier 2006

Bob is dead

L'heure est triste au 9, rue Metzger.

Titus le zèbre jaune et bleu a les rayures qui coulent. Grand Koudou le tricot rayé a l'oeil éteint. Fluffy le chiot a le poil terne, le Kiki de tous les Kiki n'est que l'ombre de lui-même et Jack le margouillat s'est tu :


bob_1

Bob est morte.


Fabien et moi, on l'a adoptée à la dernière fête du café, à Sarraméa. On l'a descendue au péril de notre vie, on a même crevé sur la Savexpress, c'était affreux.

On pensait qu'elle tiendrait pas une semaine et elle s'est mise à multiplier les pousses. On commençait à croire qu'on avait la main verte. Et là...


bob_2

En quelques jours, elle a jauni, séché et abandonné  une cattleya innocente aux mains de klaquettes plantocides.

Que le compost soit avec toi, Bob.

Fanfan

Publicité
Publicité
Commentaires
D
nantes accueille surtout actuellement le théâtre des Cerises qui nous gratifie d'une pièce sensationnelle (je pèse mon mot) : la nonne sanglante<br /> <br /> Christelle je t'appelle ce week end
F
Quels problèmes respiratoires ? Je proteste, Nantes c'est tout pourri. Une ville qui a engendré Jules Verne ne peut être que mauvaise...<br /> Et puis, Nantes sans Doudou, c'est pas Nantes.<br /> Bon, au moins, je verrai Christelle et ça ch'est bien, ça, c'est vu.
F
Oui, oui, je suis d'accord. Le climat mouillé ferait beaucoup de bien aux problèmes respiratoires de Fabien...
A
heu...nantes ce serait bien quand même non?très sympa à cette periode de l'année, j'crois, du moins...
F
Et merde,<br /> tu ne pouvais pas choisir plus mauvaises dates Doudou.<br /> Nous venons du 17 juillet au 12 août, dont la première semaine chez mes parents.<br /> Argh ! Je suis trop déçu... Même si je me doutais que ça allait arriver.<br /> Du coup, on ira peut-être pas à Nantes mais directement chez Christelle et Jérôme.<br /> Nous essayons dès maintenant de connaître nos destinations parce que nous avons un délai limité et beaucoup de gens à voir.
Publicité