Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
La vie est un long caillou tranquille
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
Derniers commentaires
11 novembre 2006

Chat pitre

Arriv_e_Popiette_1

Arriv_e_Popiette_2
Arriv_e_Popiette_3
Arriv_e_Popiette_4
Arriv_e_Popiette_5
Arriv_e_Popiette_6

Comme promis, voici le monstre mignon petit chat. Nous sommes complètement gaga même si nous commençons à sévir, nos plaies n'ont même plus le temps de cicatriser. Elle est très jolie et doit snifer du lait en poudre, ce qui expliquerait ces nombreux coups de speed.
Pour les plus joueurs d'entre vous, je vous laisse trouver qui sont les chats de l'équation. J'attend les réponses dans les commentaires et je mettrai les réponses mardi ou mercredi. Celui ou celle qui obtient le plus de réponses gagne le droit de garder cette catastrophe adorable chaton pendant nos prochaines vacances.

fAbien

Arriv_e_Popiette_7

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Erwann, je me doutais que tu trouverais le 5 et le 16 (tu es l'homme qui voit des Crumb qui ne sont pas morts.<br /> Voici la liste de gauche à droite et de haut en bas.<br /> 1ère ligne : Billy the cat, Scratchy (Simpsons), un Aristochat, Hobbes, The Fat Freddy's cat (de Freaky freaks).<br /> 2e : le chat de Gelluck, Azraël (des Schtroumpf), Félix le chat, le chabus dans Mon voisin Totoro.<br /> 3e : Tigrou (je sais, ce n'est pas un chat mais il représente l'instinct bondissant de Popiette), Le royaume des chats du studio Ghibli, le chat de gaston Lagaffe, Hello Kitty version Ben Frost.<br /> 4 : Michael, le chat qui danse (découvert chez Mélaka), le chat botté dans Shrek 2, Garfield.<br /> 5e : Hercule, Grosminet, Blacksad, Isidore le chat malin (des Entrechats), le chat du rabbin de Sfar.<br /> <br /> Au vu des résultats, Dom est désigné pour garder la chatte. De toute façon, on a pas le choix, c'est le plus près. Et puis, chez Doudou Landru, les chats meurent bizarrement.<br /> <br /> BONUS :<br /> La dernière image représente la déesse nordique Freyja dans son char tiré par ses chats.
D
pour compléter la liste ci-dessus, il manque :<br /> 5e : The Fat Freddy's cat<br /> 13e : Hello Kitty<br /> 14e : Michael, le chat qui danse<br /> 16e : Fritz the cat<br /> il reste le 11e que je ne trouve pas non plus...
F
Si un jour mon frere se décidait à pousser sa pirogue jusqu'au vallon dore, il aurait pitetre l'occasion d'apprécier toute la cruauté de notre rate préférée (je ne me baigne plus dans l'eau de mer, trop de plaies).
F
Comment oses-tu traiter notre minou de rat ! C'est inqualifiable, pour la peine, c'est toi qui la gardera, tu comprendras notre douleur.<br /> Bravo pour les réponses. Certes Tigrou n'est pas un chat mais elle nous fait des bonds pas croyable.<br /> Bravo pour le jeu de mot, je n'aurai pas fait mieux.
D
Mon dieu, voilà que je donne dans le jeu de mots douteux ...<br /> <br /> Billy the KAt<br /> le chat de la télé que les enfants Simpsons ils le regardent écharper ou se faire écharper par la souris<br /> un des chats des Aristochats<br /> Hobbes de Wateson<br /> ??<br /> le Chat de Gelluck<br /> Azraël, le chat de Gargamel des Shtroumfs<br /> Félix le chat<br /> le chat-bus de Mon Voisin Totoro<br /> Tigrou de Winnie l'Ourson (lequel n'est pas un chat ...)<br /> un chat inconnu fort élégant tout de même<br /> le chat taré de Gaston Lagaffe<br /> un chat que je verrais bien extrait des Happy Tree Friends<br /> une famille de chats danseurs inconnus<br /> le Chat Botté de Shrek 2<br /> des sexy cats non identifiés<br /> Garfield<br /> l'Hercule de Pif<br /> J'ai cru voir un Gros Minet<br /> Black Sad<br /> Isidore des Entrechats<br /> un chat non identifié qu'au trait je me permettrais d'attribuer au rabbin<br /> <br /> Par contre je vous trouve un peu sévère d'attribuer à votre bout de rat tous les maux de la terre, l'a pas l'air bien gros ...
Publicité