Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
La vie est un long caillou tranquille
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
Derniers commentaires
4 mars 2007

Le plein de super au Vanuatu

Moi, j’adore les klaquettes et j’adore les voyages aussi, ça fait qu’avec Fabien klaquette on a décidé de partir en voyage. Alors on a pris une semaine de vacances et ça, déjà, c’était super. Et après, on est partis au Vanuatu.

blog_super_polarisant

Super, le Vanuatu, surtout avec le filtre polarisant qui fait que Fabien réussit [Edit : enfin] ses photos. Comme pour cette plage à l’est de Tanna, l’île la plus au sud de l’archi-pelle.

blog_super_yasur

C’est à Tanna qu’on peut approcher de très près le Yasur. Super, ce volcan !

blog_super_h_lice

Pour ça, il faut passer par un rite initiatique : passer six heures à l’aéroport près de Mélé en attendant que l’avion soit réparé et ensuite réussir à passer entre les gouttes parce qu’il pleuvait un jour sur deux. Une super expérience.

blog_super_plage_m_l_

De retour à Port-Vila, la capitale, on s’est fait planter par l’agence qui devait nous emmener tout autour de l’île d’Efate. Heureusement, Gilbert le guide de l’enfer a sauvé nos vacances et nos âmes. Super, cette plage de Mélé, non ?!

blog_super_chutes_m_l_

Après, on était des warriors de la klaquette, même sans klaquette, alors on s’est attaqués à une destination peu connue : les super chutes de Mélé.

C’est-y pas super ?

Fan carbure au gasoil

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Non, rassures-toi, il y a tellement d'avantages d'être à Paris. Quoiqu'en regardant les photos, je n'ai pas encore trouvé lesquels...
Y
C bô !! Pourquoi la vie est-elle injuste comme ça ? Vous êtes dans un petit paradis et nous dans la grisaille de paris. Sniff, sniff... Tiens, on dirait que je fais de la poésie.
F
Pourquoi étranges les photos ?<br /> Pour la photo au dessus du Yasur, essaye de tourner le dos à un volcan qui produit des détonations gigantesques et propulse des pierres en fusion un peu partout derrière toi, on verra quelle tête tu fais ;o)
M
J'me disais bien que j'avais lu ça quelque part, le coup de la répétition des "supers".<br /> En tout cas c'est super drôle !<br /> J'trouve les photos étranges... Le filtre ou l'abus de kava !<br /> Fan, franchement tu as une drôle de tête en haut du volcan !!!
F
Ce post est une spéciale dédicace à Gwen chou. Il parait que je fais tout le temps "Ouais, super, en levant les deux bras ". Même pas vrai.
Publicité