Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
La vie est un long caillou tranquille
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
Derniers commentaires
25 août 2005

Veut pas bosser

veut_pas_bosser_2

Depuis plus d’une demi-heure, j’essaye de trouver l’inspiration pour commencer un papier. Rien, pas une ligne ou un début de titre.

Alors j’ai rien trouvé de mieux que d’essayer de prendre en photo mon reflet sur le régulateur de son des haut-parleurs.

J’ai comme qui dirait un problème de concentration.

Mais après avoir perdu une autre demi-heure, les idées commencent à venir… Il était temps, ça fait déjà une semaine que j’aurais dû finir ce truc.

Fabien

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tiens c'est marrant cette photo et cette flemme, on dirait un peu moi depuis le début de la semaine au Courrier Picard...Plus que 2 jours et demi et c'est la quille, la Provence, ses cigales, ses lavandes et son pastaga et pis ce s'ra la Sicile, parce que quand même bon, faut pas déconner, la Picardie c'est bien joli mais ça va deux minutes! et puis ça commence à bien faire les photos de rêve que vous nous envoyez, toi et une jeune CDD qui a fait un passage à Marseille, une grande folle toujours déchaînée, suivez mon regard...alors avec la miss Graziella, ma compagne de voyage, on a décidé qu'on allait vous en foutre plein la vue au retour avec nos photos d'Etna, de criques méditérannéennes paradisiaques, de beaux et belles Italien (ne)s au sourire ultra brite, et même on prendra toutes les spécialités culinaires en photo pour vous faire bien baver, parce que la cuisine sicilienne, faut bien dire que c'est la meilleure d'Italie, voire du monde...Sur ces entrefaites, je vous salue bien bas Fabien et Fanfan, bises tout plein et à bientôt pour de nouvelles et palpitantes aventures, si si!!<br /> Sarah<br /> PS : on s'est ouvert un Pacherenc l'aut' soir avec Gragra, tout de même ça a du bon les Pyrénées!
Publicité