Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
La vie est un long caillou tranquille
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
Derniers commentaires
21 décembre 2005

L'été de Noël

boules



Pour les fêtes c'est plein de bouboules de Noël dans le bureau des SR où je viens de prendre mes nouvelles fonctions de "directeur du site internet", dixit le rédac chef, "animateur du site internet", dixit mon contrat.
En ce moment, c'est un peu batard puisque le matin, je fais la mise à jour du site et l'après-midi, je retourne à mon précédent service. Vivement, lundi, que l'actu soit définitivement inexistente.
Fin de Noël oblige ? Pas seulement. C'est les vacances ? Oui, vous chauffez. C'est les Grandes vacances ? Et oui, aujourd'hui même c'est l'été en Calédonie. Cela dit, il y a des inconvénients, le fois gras fond plus vite et le champagne est très vite tiède.

Fabien

Publicité
Publicité
Commentaires
F
> Phitros : ravi de te revoir ici et surtout content d'envoyer un peu de chaleur calédonienne. J'essaye de faire ça à mes amis métros mais ils prennent ça pour de la provocation. je ne comprend pas ?<br /> Je travaille sur le site des Nouvelles calédoniennes. Ce n'est pas la peine de me dire qu'il est pourri, je le sais déjà malheureusement. Il va bientôt changer, je travaille là dessus en ce moment.<br /> <br /> > bonjour Nathalie, bienvenue chez les Klaquettes ! Merci pour le compliment pour les montages, ça motive. Je ne fais pas pour l'instant car je bosse sur un rapport (sur le nouveau site justement) et sur une carte de voeu électronique.<br /> Je ne connais pas ton frère, l'appart que nous louons n'a pas besoin de charpente pour l'instant mais je sais que maintenant j'ai une adresse...<br /> La Réunion, tu dis. Nous avons une amie à nous qui en arrive. Tu l'a connais peut-être. Elle s'appelle Coralie Cochin et elle était journaliste là-bas.<br /> <br /> > Max : une couette en été ? Mais tu es malade, rien que d'y penser j'en sue. Merci d'avoir trouver le jeu de mot sous-jacent à cette note.<br /> <br /> > Dom de Rothschild : nous savons très bien nous occuper de nos invités blogger, nous n'avons pas eu le temps de leur répondre, c'est tout. En ce moment, je travaille dans deux serviecs : internet le matin et Brousse l'après-midi. Alors le soir, j'ai envie de décompresser et surtout pas de me remettre devant un ordi. Quand, je ne m'endors pas directement.<br /> Et puis, fanfan devait répondre à Julie d'abord car elle était la première à poser une question. Je ne voulais pas paraître impoli.<br /> Amour sur toi quand même.<br /> <br /> > TOUS : Joyeux Noël, amour sur vous (sauf Dom, c'est déjà fait) et surtout n'oubliez pas que les vrais problèmes sont...<br /> sous le sapin.
D
... tu n'aurais pas mieux à faire que laisser des commentaires sur les blogs des autres, genre conclure les merveilleuses épopées de l'alter ego qu'il y faut une cape.<br /> <br /> En tout cas les visiteurs sont charmants par ici, c'est triste que les hôtes ne daignent leur faire l'honneur de les saluer.<br /> <br /> And you know what ? I'm back with deep bloody crazy thought, et ça va swinguer dans les com' ...
M
T'as raison Fabien, c'est Noël, il fait très chaud et très beau. On se baigne, on dort nu sans drap ni couette avec le ventilo.<br /> Pour les autres ça fiche les BOULES...
N
Bonjour ! Je découvre ton blog à l'instant, tes montages sont à hurler de rire...<br /> Mon frangin est en Nouvelle-Calédonie aussi, il est charpentier, tu le connais peut-être (quoique si c'est comme chez nous chez vous, il y a quand même pas mal de monde !)<br /> A tout hasard, il s'appelle Charles-Nicolas Velle, plus connu sous le nom de Nicolas ou Nono...<br /> Quant à moi, je suis à la Réunion, et c'est l'été aussi.<br /> Voili-voilou... :)
P
Salut claquette!<br /> Bien que l'on ne se connaisse pas je suis ton blog depuis le passage du boulet sur le caillou. En fait ça me rappelle pas mal de souvenirs calédonien c'est une peu de chaleur tropical au coeur de l'hiver métropolitain. ;)<br /> Alors meilleurs voeux à toi et ta belle pour noël et la nouvelle années.<br /> <br /> PS: mais quel est le site de ton taf?
Publicité