Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
La vie est un long caillou tranquille
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
Derniers commentaires
23 août 2006

Guillotinage de crémallière

Demarrage_Desktop_Folder_WEB_Carte_small Petit rappel. Et un plan pour ceux qui ne sont pas encore venus (si c'est illisble, dites-le, je renverrai par mail) ainsi que pour (EDIT) Lina (et pas du tout Gwen, faut pas confondre) et Dom.
Publicité
Publicité
Commentaires
F
e<br /> t<br /> .<br /> n<br /> o<br /> u<br /> s<br /> .<br /> v<br /> o<br /> u<br /> s<br /> .<br /> e<br /> n<br /> .<br /> r<br /> e<br /> m<br /> e<br /> r<br /> c<br /> i<br /> o<br /> n<br /> s
G
Nous sommes venu...<br /> ...<br /> Tardivement, certes<br /> ...<br /> mais venu quand même<br /> ...<br /> ...<br /> ...<br /> ...<br /> pour jouer
F
C'est rectifié. Mais, je ne peux pas changer le corps du texte vu que les p$€&* de Mac du boulot ne le permettent pas. J'attend toujours la réponse de Lina (imaginez ce nom avec une police de caractère géante, grasse et soulignée) pour demain...
G
Je ne me suis pas perdu en allant chez vous ! Je me suis perdu en repartant de chez vous et en écoutant les conseils de Mlle ANGELINA (imaginez ce nom avec une police de caractère géante, grasse et soulignée)
F
je sais bien mais c'est la seule carte que j'ai trouvé sur Internet (sur le site d'une course cycliste). J'ai fait tout ça à l'arrach. J'avais prévu un montage de la mort qui tue mais comme d'ici là je dois terminer urgemment mon dossier sur le tuning, j'ai fait au plus pressé (et au plus rénumérateur).<br /> Et puis j'ai laissé le logo pour nos amis zor', au cas où ils ne sachent pas dans quel province est le Vallon-Dore...
Publicité