Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
La vie est un long caillou tranquille
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
Derniers commentaires
10 octobre 2006

Putsiputsiputsi

Soir_e_techno


Soirée techno au Vallon-Dore le 9 septembre. Je préparais un dossier sur la techno, Fan couvrait pour sa locale et Dom bougeait ses pieds, ses mains, son bassin et sa tête pour le plaisir. Putsiputsiputsi


fAb

Publicité
Publicité
Commentaires
F
S'il ne mettait pas des pseudos à la con aussi...<br /> Ceci dit, veut-il vraiment que j'évoque ici certaines soirées, comme les soirées infirmières ?
B
Le Lionel râle quand on ne répond pas à ses commentaires (et c'est moi qui profite de ses râlages)...
F
Le journal ne paye rien (en général, s'il le faut, ils remboursent tout de même), ce sont les organisateurs qui nous laissent rentrer. C'est un échange de bon procédé, on parle de la soirée (en bien ou en mal, ça c'est à nous de voir, le danger est de se croire "reconnaissant" vis-à-vis de l'organisation) et on a le droit de rentrer.<br /> Pour cette soirée-là, je n'ai pas forcément pris plaisir à y aller. Les soirées techno ne sont pas mon truc et j'ai passé mon temps à faire des photos, ça reste donc du travail. Il arrive souvent que l'on se fasse plaisir sur ce genre de sorée mais tu gardes l'esprit au travail ("tiens ça il faudrait que je l'écrive", "il faut que je note cette citation"...), ce qui enlève du charme à ta soirée.<br /> Et puis, je me suis tapé des belles merdes comme spectacle. Et c'est là le plus délicat. Toi, tu juges que c'est merdique mais d'un autre côté, tu entends la salle qui se marre ou qui n'arrête pas de danser. Difficile d'être impartial...
B
Est-ce que le journal vous paie l'entrée si c'est pour faire un reportage?
Y
Ca vaut pas les soirées au Bodegon mais bon...
Publicité