Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
La vie est un long caillou tranquille
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
Derniers commentaires
20 octobre 2006

Cata strophe

Quel temps. Il pleut, il souffle, il mouille, au Vallon-Dore et d’argent (c’est là qu’est parquée la niche aux klaquettes). Dans la nuit de mercredi à jeudi, on a même eu une de ces tempêtes ! Elle était super ciblée, genre entre Saint-Louis et Mouirange, mais puissante, hein ! Y a qu’à voir tous les arbres qui sont tombés en travers de la route. Une catastrophe naturelle, quoi.

barrages_tronc_1

Fan et les tronçonneuses

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le premier fou-rire de la journée, je te le dois. Hi hi hi!
(
cet attentat était surement revendiqué par une association de sauvegarde de la forêt.<br /> Polluons contre la pollution, augmentons le prix du pain et du kava pour lutter contre la vie chère et coupons des arbres pour faire des barrages.
F
Va pas donner des idées aux gens, malheureuse. je l'ai mérité, cet Internet. Déjà qu'un des arbres abattus s'est écroulé sur une ligne de téléphone…
E
Tant qu'ils ne s'attaquent pas à votre beau poteau ...
F
C'est vrai que mes soupçons s'orientaient vers toi, terroriste végétal. Je n'oublierai jamais ce pauvre arbre qui tu as molesté à Genève lors du contre-sommet du G8.
Publicité