Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
La vie est un long caillou tranquille
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
Derniers commentaires
18 novembre 2005

Tous ensemble, tous ensemble… dans les embouteillages

• La mission Distance à parcourir : 2 à 3 km maximum Motif : une urgence Mode de déplacement : Peugeot 106 blanche • Le bilan Un aller-retour de 50 minutes, blog_greve_voiture_1 des crampes au pied droit, blog_voiture_2 tout plein de dioxyde de carbone avalé, beaucoup de pinpons dans les oreilles, une galerie gratuite de visages excédés… Ah, quand la Confédération syndicale des travailleurs de Nouvelle-Calédonie bloque la SLN (la sacro-sainte usine installée en plein Nouméa), le port, les routes et les ronds-points, on voit pas le temps passer… Incroyable, il est seulement trois heures, et tous les rideaux de fer sont baissés, la moitié du journal est rentrée chez elle (enfin, essaie) et les pires rumeurs de saccage circulent au centre-ville. Quelle folle semaine! Fanfan
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le baseball est un sport d'équipe qui se joue avec des battes pour frapper une balle lancée et des gants pour rattraper la balle. Ce sport est populaire aux États-Unis, au Canada, à Cuba, en République dominicaine, à Porto Rico, au Mexique, en Colombie, au Vénézuela, au Japon, et en Corée. Le baseball se joue aussi aux autres pays; par exemple, les ligues professionnelles majeures de l'Amérique du Nord comprennent des joueurs australiens et un lanceur qui était vedette de la ligue française.Sport olympique depuis 1992 mais ne sera pas présent aux Jeux de 2012...<br /> <br /> On peut même parler base-ball, d'ailleurs, j'ai même corrigé des papiers sur ce sport. Ha les Dragons de Canala...<br /> <br /> Merci encore Doudou, je vais m'y remettre moi aussi. Au début, je voulais faire ça bien, réfléchir aux enchaînements... Maintenant que j'ai tout paumé, tant pis, ça sera à l'arrache.
D
oui je me rend bien compte que mes discussions md doivent être saoulante. Mais les md c'est une grande histoire d'amour entre fab et moi (depuis notre emmission de radio). <br /> On pourrait parler base ball mais on ne s'y connait pas. Ceci-dit, le md est fini, donc c'était le dernier message sur le sujet !
D
... c'est le titre du MD, non ? Parce qu'à force d'en faire la pub ici, y'a plus que Fabien et Fan qui sont alléchés ...
D
désolé. Je voulais conclure le md par une chanson qui me fait vraiment rire en ce moment : elle s'intitule "j'aime ton vagin (chantée par didier bourdon à la manière des inconnus). C'est une vieille chanson mais je ne l'ai découverte que récemment. Je vous encourage à la télécharger. <br /> <br /> Parce que le pc connecté à internet est plus que virussé. Donc pas de transfert de documents via une clé USB sur l'autre pc (histoire de ne pas contaminer.<br /> <br /> Peut-être que je vais attendre une semaine encore avant de l'envoyer histoire de vous mettre la toute dernière chanson (comme je l'avais fait la dernière fois pour "déric") des dix slips de mmrr (c'est pas dit, il faut qu'on l'enregistre. Elle s'intitule : "j'aime pas faire la vaisselle".
D
... avec une recherche Google tu retrouveras sans problème la miss. Je te laisse la trouver tout seul, si je mets l'adresse je risque la suppression de com' (oué, la charité elle se mopque de l'hopital si elle veut ...).<br /> <br /> <br /> [EDIT : en même temps elle répond pas aux commentaires (quels qu'ils soient, y compris ceux qui disent "c'est gentil d'avoir laissé un commentaire chez moi, j'aime beaucoup tes signatures animées")]
Publicité