Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
La vie est un long caillou tranquille
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
Derniers commentaires
27 février 2006

451° fahrenheit à l'ombre

rapport_site


 

« Il » est enfin terminé. Qui ? Mon p**** de projet de site internet des Nouvelles calédoniennes. J'ai rendu la première mouture vendredi. Depuis que je suis maître du web, j'ai passé une bonne partie de mes après-midi à imaginer le nouveau site (et à finir Half life 2).
Pourquoi me faire chier et ne pas aller à la plage ? En partie parce qu'il a pas mal plu depuis janvier. Mais aussi parce que le site actuel est une usine à gaz. Tout est à faire avec le nouveau site et j'ai eu envie de me lancer ce défi (sans oublier que je n'étais pas renouvelé à mon précédent poste).
Je suis maintenant tranquille (en plus les vacances de Françoise sont terminées), je peux refaire des montages et des notes (comme en témoignent les deux derniers), essayer d'écrire des mails, porter des machines à laver, transformer un mac en un objet utile, apprendre à cuisiner avec Mathurin (entre la bière et la Playstation 2 de Marc), partir en randonnée sous la pluie et me préparer mentalement à chercher des piges la semaine prochaine (tout en commençant GTA San Andreas).

Fabien

Publicité
Publicité
Commentaires
F
> ES : vous ici ? Quel honneur. Si tu repasses, mes salutations les plus basses pour Erminio, une merveille.<br /> D'après toi, pourquoi je suis en mi-temps. Pour jouer à l'ordi...<br /> <br /> > Max : il n'y aura pas de photo de toi, privilégie plutôt tes stagiaires...<br /> Pour Battle front 2, je n'ai pas oublié, la prochaine fois qu'on se voit, tu me le rappelle et je te l'amène sans problème. Je pense en avoir pour un moment avec San Andreas.
M
Attention ce site à l'air très chaud.<br /> Va-t-il y avoir des articles sur les amitiés entre feu Lafleur et Ben Ladden ?<br /> Ou encore les amours du maire de la Foa avec le cinéma ?<br /> Et puis, question d'importance, y'a-t-il une photo de moi sur le site ou une de mon frère ?<br /> Ahh lala, je piaffe déjà d'impatience...<br /> <br /> Tiens en parlant de jeu, n'est-ce point toi qui me faisait miroiter un certain Star Wars Battle front ?
F
Oh, my godness, on nous pirate! J'aurais été ravie de te voir trainer par ici, si ce n'était ta façon d'encourager les dérives cyberludiques des jeunes mâles monomaniaques. Cela dit, San Andréas reste un jeu où on a pas besoin de menacer de mort le joueur si y fout pas son bon dieu de casque sur les oreilles, c'est vrai que la musique est sympa.<br /> Et puis faire le Mac, ça peut servir dans la vie future.
E
Pour répondre à Fabien, je n'ai pas encore lu le "Festival de la couille" de Palahniuk, je l'avais noté en prévision de... <br /> Et puis aussi juste pour le plaisir d'écrire ce titre ! Festival de la couille.<br /> <br /> A part ça, tu as commencé à jouer à San Andreas ? Dans le genre "où-est-passé-ma-vie-sociale ?", c'est pas mal ! Et puis quel plaisir d'écouter du gangsta-rap à fond les ballons dans une Tornado volée...
Publicité