Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
La vie est un long caillou tranquille
Publicité
La vie est un long caillou tranquille
Derniers commentaires
23 mars 2006

Enfin un mac utile

poubelle

Je ne croyais pas que c'était possible. J'ai enfin trouvé un Mac utile, fonctionnel et garanti sans pommes. Ou plutôt, j'ai transformé un Mac en objet agréable à utiliser. J'arrive finalement à faire autre chose que des trous avec mes petites mimines.
Mon PC apprécie beaucoup, le Mac de Fan tremble.

Fabien

PS : inutile de lancer un quelconque débat Mac contre PC, j'ai déjà choisi mon camp.

poubelle_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mac Aroni
F
Mac à Réna, Mac à Relle (dédicace toulousaine), Mac à rheu, Mac à Sare, Mac à pas, Mac à Lou,et j'instaure une pointe de culture dans ce monde de brutes. Comme quoi, le mac a du bon.
B
Mac Uisine, Mac élélé, Mac Donald
B
Ma contribution supplémentaire à ce mic mac.
F
c'est trop con, je voulais le mettre Mac à dames. Je le connais bien puisque c'est une mission dans San Andreas.
Publicité